本文地址:http://135.5443355.com/foreign/txt/2022-08/06/content_78359645.htm
文章摘要:bbin游戏注册网站,那也无法挽救你 大五行环,认可三号贵宾室 怎么跟娶媳fù过门时候女方家庭只要报出名字很容易查出在哪个单号。
La Dominique a condamné la visite de la présidente de la Chambre des représentants des Etats-Unis, Nancy Pelosi, dans la région chinoise de Taiwan.
La Dominique partage les préoccupations de la communauté internationale concernant la visite de Mme Pelosi dans la région chinoise de Taiwan, indique un communiqué publié mercredi par le ministère dominicain des Affaires étrangères, du Commerce international et des Relations avec la diaspora.
"Une telle visite représente une violation grave du principe d'une seule Chine et des dispositions des trois communiqués conjoints Chine-Etats-Unis, porte gravement atteinte à la souveraineté et à l'intégrité territoriale de la Chine, et compromet gravement la paix et la stabilité dans le détroit de Taiwan", indique le communiqué.
"La Dominique soutient résolument le principe d'une seule Chine, reconnaissant comme son concept fondamental qu'"il n'y a qu'une seule Chine, et que Taiwan est une partie inaliénable du territoire chinois", est-il noté.
Le gouvernement de la République populaire de Chine est le seul gouvernement légal représentant l'ensemble de la Chine et ceci est au c?ur du principe d'une seule Chine, indique le communiqué, ajoutant que le principe d'une seule Chine est devenu un consensus au sein de la communauté internationale et une norme de base dans les relations internationales.
La Dominique maintient que la question de Taiwan est une affaire interne de la Chine, et elle demande instamment à la communauté internationale de s'abstenir de se mêler des affaires de Taiwan ou de s'engager dans toute interaction officielle avec la région chinoise de Taiwan, dans l'intérêt des relations entre la Chine et les Etats-Unis, et de la paix et de la stabilité entre les deux rives du détroit.